Dur, dur et dur encore

Publié le par Burlot David

Coucou tout le monde,

Après notre bref passage sur Auckland, on à décidé de vous montrer quelques photos de ce qu'on à vu, enfin quelques unes parce que l'appareil photo fuse pas mal ici :)

Bref, on est allés sur Coromandel comme dit lors du dernier post. Plutôt ENORME, on à refait un camping DOC, c'est à dire un camping à toilettes sèches et que à l'eau froide (mais de chez froide), par contre la vue....mais alors la vue.... Après avoir roulé 15 bornes sur des routes en graviers, dans des épingles à cheveux pire que les routes du Turini lors du Rallye Monte-Carlo (oui j'avoue avoir été tenter de faire quelques braquages-contre-braquages), nous sommes enfin arrivé (1h30 plus tard) dans ce fameux camping ou la gérante nous à demander si lors de notre route pour venir nous avions vu les dauphins dans la baie... C'est le moment ou on vous fait rêver et on vous dit que oui, on les a vu... Mais pas du tout, on les a raté mais bon c'est pas grave on se rattrapera plus tard !

Sinon, aujourd'hui on est allé se baigner (comme hier d'ailleurs!!) dans des rouleaux, on s'est bien marré et on à pris quelques couleurs. Sinon ça va, d'ailleurs pour tout vous dire on se boit une petite pinte en ce moment même....

Bisous et à tantôt, les p'tits.

Mont Eden vu sur Auckland, Marie tu vas me détester !!!!! haha, sculpture maorie à Auckland museum, toujours dans le musée avis aux passionnés de l'aviation..., sur la route pour Coromandel, "break" plage de Coromandel, notre camping vu de la fameuse route en gravier, notre plage pour la nuit, quand on vous a dit qu'on était devant la mer c'était à moins de 20m, les gorbimouths contemplent (avec leur binouse), aprèm plage et rouleaux (GROSSE dédicace aux Pircanas).